Humeurs

À LA RECHERCHE DE PATCHWORKMAN!

Le grand jeu de Noël

communale

Saurez-vous reconnaître sur cette photo le Patchworkman en son âge le plus tendre, et serez-vous suffisamment physionomistes pour débusquer derrière un minois faussement angélique le dangereux psychopathe qui, quelques années plus tard, ne rêvera que de zombies putréfiés, membres arrachés et vierges vampirisées?

La règle est simple: vous me communiquez le numéro du personnage que vous pensez être moi.

Vous avez droit à autant d'essais que vous voulez, avec toutefois une restriction: un seul message par heure (le premier de la tranche horaire considérée) recevra une réponse. Par exemple, si quelqu'un d'autre a tenté sa chance tel jour entre 9h00 et 9h59, il vous faudra attendre 10h00 pour essayer d'émettre votre proposition. C'est là qu'on va voir les plus assidus! N'hésitez pas à cliquer sur la photo afin de l'agrandir.

Le gagnant remportera un DVD bien destroy, que je lui enverrai après communication de ses coordonnées postales.

Afin d'éliminer toute concurrence déloyale, je tiens à préciser que sont exclus de ce jeu les familiers qui connaissent ma tronche, et a fortiori ceux avec qui j'ai usé mes fonds de ben sur les bancs de la communale.

Cette page sera régulièrement remise à jour jusqu'à désignation du vainqueur, et je bifferai les numéros erronés sur la photo au fur et à mesure des propositions.

Bonnes fêtes à tous, et que le meilleur gagne!